Le formateur

Denis NOSAL est créateur et dirigeant de Intention Zen®.

  • Co-fondateur de la Fédération Française de Massage assis (fedefma). Denis est un interlocuteur privilégié de David Palmer – inventeur de la technique Amma Assis et de la chaise ergonomique.
  • Responsable de la commission Massage Bien-être & Reflexologie du syndicat des professionnels de la Naturopathie – SPN
  • Membre de la Chambre Nationale des Professions de la Santé Durable,
  • Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie,
  • Membre du Réseau MtonDos,
  • Inventeur de la technique de Mieux-être An’ma Ki Ho®.
  • Titulaire du Titre de « Praticien en Amma Assis » enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles de Niveau II (Fr) et de niveau 6 (Eu) par arrêté du 26/05/2016 publié au Journal Officiel le 07/05/2016

Voir les références professionnelles.

Denis Nosal est avant tout praticien au quotidien, il propose les bienfaits de ces techniques dans la région de Brive la Gaillarde et au sein de son institut de beauté situé à Saint Pantaléon de Larche.
Il pratique une vingtaine de massages différents proposés en institut, à domicile ou en entreprise.

Denis NOSAL est un professionnel enregistré auprès du RSI et assuré.
Informations légales (résumé) :
Adresse : 228 rue du 19 mars 1962 – 19600 Saint Pantaléon

Siret : 519 445 696 00015
Assurance RCP Pro : MMA Nancy
Organisme de Formation enregistré : 75 19 00851 19 auprès du préfet de région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.
Norme Qualité DataDock : 0044631

Tél : 06.68.99.44.66

 

Toutes les informations légales en cliquant ici

Praticien de Santé DurableEn tant qu’adhérent à la CNPSD (*) je suis éducateur en Santé Durable, mon client est appréhendé dans sa globalité en tenant compte de son terrain émotionnel et de ses interactions environnementales (alimentation, stress, postures, conditions de travail…). Je promeus un modèle de mieux-être préventif et éducatif alliant par exemple le massage bien-être et la réflexologie. C’est dans ce cadre que mon travail peut être pris en compte par certaines mutuelles.

Il ne s’agit jamais d’approche médicale ou paramédicale. Un médecin reste seul juge de la santé de mon client. J’ai la volonté de travailler en synergie avec les praticiens de santé afin d’accroître l’efficience de leurs soins. Comprenez bien que mon travail ou les formations que je propose ne remplace jamais un acte médical proposé par un médecin, un kinésithérapeute ou un autre professionnel de santé classique. Merci de ne pas faire d’amalgame.

J’adhère à la (*) Chambre Nationale des Professions de la Santé Durable qui sélectionne des praticiens répondant à des critères de compétences, de déontologie et d’engagements.

RSS
Facebook
Twitter
YouTube
Viadéo