David Palmer

dp1dp4dp2dp3

 

 

 

 

Ma rencontre avec l’inventeur de la méthode David Palmer :

Lorsque j’ai appris le massage assis il y a déjà quelques années, c’était la méthode Amma, la méthode mise au point par David Palmer. Il est également l’inventeur de la chaise de massage tel qu’on la connait aujourd’hui.

Quelques années plus tard, je fonde, avec Xavier Court, la Fédération Française de Massage Assis. Xavier en prendra la toute légitime présidence. Il était fort naturel pour moi d’aller au plus juste dans l’historique de la technique. David Palmer avait déjà fait un bref passage en France, invité par une école de massage.

Les efforts finissant toujours par payer, j’ai enfin pu entrer en contact direct avec lui, aux Etats Unis. Nous avons beaucoup échangé sur le massage assis en France, les écoles, la fédération. Quelques mois plus tard, Xavier permet l’impossible en invitant Monsieur Palmer en France.

Nous avons eu la chance d’avoir une magnifique conférence au profit de la fédération que vous pouvez suivre facilement sur Youtube.

Au delà de ça, j’ai le privilège d’assister aux Master Class en comité restreint et d’être formateur au cours des journées de perfectionnement proposées aux praticiens français.

Quelques images d’une semaine riche en émotion :

RSS
Facebook
Twitter
YouTube
Viadéo